Conditions et règlement pour les Balades

– La réservation pour les balades s’effectue :

– Le rendez-vous a lieu sur le port du Bono, place du Banc Marie (en contre-bas du vieux pont). L’heure du RDV vous sera communiquée lors de l’inscription.

– Un bulletin d’inscription sera a compléter avant la séance.

– Modes de paiement acceptés : chèques, espèces. Le paiement se fera avant le début de la prestation.

– Le tarif comprend tout le matériel nécessaire (gilet de sauvetage, combinaison, planche, pagaie).

– Les balades sont dispensées par un moniteur diplômé d’État.

– Activité à partir de 6 ans.

– Savoir nager.

– Au maximum 12 personnes par créneau (selon la météo, les conditions et l’expérience du groupe).

– Annulation des balades : En cas de mauvaises conditions météorologiques (orages, mer dangereuse…), nous proposerons, en fonction des disponibilités de chacun, un report ou un remboursement.

– Assurance et responsabilité : Toutes les personnes inscrites pour une balade sont couvertes via la responsabilité civile de la structure du début à la fin de la séance.